Accueil > fiche

Premium Optima+ pour Jeunes Furets - 1.3 kg HAMI FORM

Premium Optima+ pour Jeunes Furets - 1.3 kg

Les furets apprennent très jeunes (par l'odeur) le type de nourriture qui leur convient. HAMI FORM PREMIUM OPTIMA+ spécial jeunes furet a été formulé par nos nutritionnistes pour répondre aux besoins élevés en nutriments des jeunes furets. Le jeune furet, comme tous les carnivores stricts, ne mâche pas sa nourriture, il la coupe avec ses dents dites "carnassière" et l'avale. Le dessin de la croquette et sa taille ont été optimisé pour s'adapter à la machoire des jeunes furets. Plus facile à macher et plus digeste, elle favorise le développement et la croissance de votre animal.

Enrichi aux oméga 3. Bien que de petite taille, votre furet nécessite des apports ponctuels et mesurés d'acides gras afin de lui redonner tonus et vitalité. Les oméga 3, qui ne peuvent être fabriqués par son organisme ont un rôle structurel dans les membranes cellulaires et contribuent au bon fonctionnement du système cardiovasculaire.

La nourriture pour jeunes furets Hami Form possède un taux de protéïnes très élevé (38%) qui provient majoritairement de viande de poulet : un vrai régal et un goût irrésistible pour votre animal !

OPTIMA+ jeunes furets répond aux besoins nutritifs particuliers des jeunes furets pendant leur phase de croissance. Sa formulation spécifique (oméga 3 et 6, taurine, vitamines) favorise le développement de sa structure osseuse et musculaire et contribue à la beauté du pelage.

> Mode d'emploi :
- OPTIMA+ lui sera distribué quotidiennement dans une mangeoire propre (50 gr par jour par animal soit environ 5 cuillères à soupe).
- Votre animal ne doit pas manquer d'eau, régulièrement renouvelée.
- Cet aliment devra être conservé dans son emballage d'origine et stocké dans un endroit sec à une température inférieur à 25°.

> Ingrédients :
Viande de poulet, canard et dinde (40%), maïs, graisse animale, poudre d'oeufs, poisson, matières minérales, extrait de yucca, antioxydant : additifs CEE.

> Additifs :
Garantis au kg : vitamines (A : 25000 UI, D3 : 1650 UI, E : 245 mg). Avec antioxygènes et conservateurs : additifs CEE. Teneur en vitamines garantie jusqu'à la date de péremption.

> Analyse moyenne : 38% Protéines brutes, 22% Matières Grasses, 8% Cendres brutes, 1,7% Cellulose brute, 10% Humidité.

En vente ici :