Accueil > Plein air > Piscine > fiche

PH+1KG BAYROL

PH+1KG

Descriptif : Le pH+ Bayrol est une poudre alcaline à dissolution rapide. Ce produit de traitement est à utiliser lorsque l'eau de votre piscine est trop acide, c'est à dire avec un pH inférieur à 7,0.

La régulation du pH est une étape primordiale dans l'entretien de votre piscine. Le contrôle et l'ajustement du pH sont une phase essentielle pour obtenir une eau saine et claire. La suite de votre traitement en dépend. Il faut donc le maintenir entre 7,0 et 7,4.

Le pH+ Bayrol aura pour effet immédiat d'augmenter et de stabiliser le pH de l'eau.
Conseil d'utilisation : Le pH de l'eau est à contrôler au moins une fois par semaine. C'est le véritable équilibre de votre eau de piscine.

Un pH correct est synonyme de traitement réussi. Pour un traitement efficace le pH doit se situer entre 7,0 et 7,4 pour une désinfection au chlore et entre 7,4 et 7,6 pour le brome.

Verser directement dans le bassin devant les buses de refoulement et en plusieurs points le pH plus. Puis laisser tourner la filtration de la piscine quelques heures.

Ne pas mettre le pH plus directement dans les skimmers.

Ce produit est compatible avec tous les traitements de piscine, chlore, brome, oxygène, PHMB..., avec tous les types de filtration, sable, diatommée, cartouche..., et tous les revêtements ,liner, carrelage, PVC armé, coque polyester...

Pour augmenter le pH de 0,1, ajoutez 100 g de pH+ par tranche de 10 m³.

Attention, ne jamais ajouter plus de 500 g de pH plus pour 10 m³ par traitement.

Ce produit contient des bicarbonates : granulés alcalins à base de carbonate de sodium et de bicarbonate de sodium.
Produit Biocide : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

GenCode : 4008367945114
Référence : 2194511

En vente ici :